La Bénédiction de l’Utérus est une cérémonie initiatique aux mystères du Féminin Sacré et ancestral.
La Cérémonie de la Bénédiction de l’Utérus est une initiation aux mystères du Féminin Sacré. Un rituel dédié aux femmes et à l'expansion de la conscience du corps féminin, des mystères du système reproducteur, de la menstruation et du magnétisme lunaire. Un moment d’intimité avec :
Vie, mort et renaissance, à chaque année solaire et chaque mois lunaire. Dans cet espace sacré, nous abordons :
Nous parlerons également de :
Reconnecte-toi au pouvoir de ton utérus pour :
Une cérémonie pour toutes les femmes :
Avec ou sans utérus, menstruée ou non, ayant vécu des troubles gynécologiques, en début ou fin de relation, en quête de soi et de transformation. Parce qu’être une femme épanouie, c’est se connaître, s’aimer et s’honorer dans son essence véritable. Offre-toi cette cérémonie sacrée, unique et transformatrice, remplie de pureté et de grâce.À apporter avec toi :
Renaître à une nouvelle perception de toi-même. Que la Grande Déesse Mère nous bénisse dans cette connexion profonde avec notre Féminin Sacré. |
Pourquoi faire une Bénédiction de l’Utérus ?Tout au long de sa vie, chaque femme accumule dans son utérus les expériences vécues et ressenties. L’utérus est notre journal énergétique, où sont inscrites les mémoires des relations familiales, des amitiés, des partenaires, des joies, des réussites, mais aussi des douleurs et des dialogues intérieurs.
|
Dès le ventre maternel, nous recevons un héritage de dons et de réalisations, mais aussi de souffrances et de blessures non guéries, transmises par nos ancêtres pour être transformées et libérées. Les mémoires de traumatismes, d’abus et d’humiliations, lorsqu’elles ne sont pas guéries, se cristallisent dans l’utérus et engendrent des blocages physiques, énergétiques et émotionnels. Elles influencent nos relations, façonnent nos schémas de pensée et de comportement, et peuvent être à l’origine de troubles gynécologiques.
Grâce à la Bénédiction et à la Guérison de l’Utérus, nous harmonisons les trois centres énergétiques féminins : – L’Étoile – Le Calice – Le Chaudron Nous libérons les mémoires liées aux archétypes féminins : – La Jeune Fille, femme essentielle – La Mère, guerrière blessée – La Magicienne, femme alchimique – L’Ancienne, femme sage Aucune femme ne possède un utérus totalement guéri et pacifié, c’est pourquoi nous continuons à souffrir. Lors de la Bénédiction de l’Utérus, la femme entre en contact avec le féminin sacré et est initiée à l’énergie guérisseuse de la lune et de la Terre-Mère. Elle repart avec le pouvoir de s’auto-guérir, apprend à prendre soin d’elle, à se protéger et à écouter son utérus. Elle découvre sa nature sacrée. C’est un moment de magie, d’amour, de douceur, de pureté et de grâce. Aucune femme ne devrait rester indifférente à la puissance de cette transformation. |
Date à annoncerPAQUET 1En Groupe90 CHF
|